Coordonnateur(trice) aux transactions

Joignez-vous à une firme de courtage en pleine croissance et propulsée par la technologie

Êtes-vous un(e) professionnel(le) de l’immobilier motivé(e) à participer à des transactions immobilières complexes? Aimeriez-vous plonger dans les détails d’une propriété—qu’il s’agisse d’aspects financiers, de documents juridiques ou de matériel marketing—tout en disposant de meilleurs outils et en travaillant avec des collègues partageant le même esprit collaboratif? Si oui, on devrait se parler!

À propos de Landerz

Landerz est une firme de technologies et de services spécialisée dans le développement et les transactions de terrains. En tant que jeune entreprise innovante, nous sommes fiers de détenir le volume le plus élevé de transactions foncières au Québec.

Nous pré-développons actuellement plus de 4 000 logements, dont 2 000 destinés à des fins sans but lucratif. En 2024, nous avons inscrit plus de 500 M$ de terrains à développer, couvrant divers créneaux immobiliers, et plusieurs projets ont déjà attiré l’attention régionale et nationale grâce à leur envergure et à leur importance culturelle.

Chez Landerz, nous allions technologies de pointe et talents d’exception pour générer davantage d’impact. Soutenus par des partenaires financiers tels qu’Investissement Québec et Accelia, nous sommes dans une position unique pour obtenir des résultats impressionnants à un rythme accéléré.

Votre mission

En tant que Coordonnateur(trice) de transactions, votre mission sera de faciliter et d’accélérer les transactions en soutenant tant les courtiers que les processus. Vous aurez un impact sur la performance de l’entreprise et jouerez un rôle clé dans l’optimisation des procédures pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Vous gérerez plusieurs transactions en parallèle, en collaboration avec des courtiers chevronnés, des spécialistes en technologies immobilières et des analystes.

Chaque transaction est unique et a sa propre histoire. Vous contribuerez à la création de matériel informatif et promotionnel pour des projets aussi variés que des développements ski-in/ski-out à Mont-Tremblant, des terrains industriels très prisés à Québec ou des propriétés institutionnelles de renom au centre-ville de Montréal.

Les transactions foncières sont uniques et complexes. Bien que nos opérations soient déjà bien rodées et automatisées, votre rôle sera de les exécuter et de les améliorer pour en faire un véritable modèle de classe mondiale. Conclure une transaction requiert coordination et énergie. Concrètement, vous devrez :

  • Organiser et gérer nos inscriptions
  • Maintenir et optimiser le CRM pour la gestion de la clientèle
  • Créer des présentations attrayantes à partir de gabarits établis
  • Préparer la documentation contractuelle
  • Gérer nos processus de vente et collaborer avec l’équipe pour les automatiser
  • Coordonner la diffusion des inscriptions sur différentes plateformes
  • Planifier les actions de sollicitation grâce à des outils de marketing à la fine pointe

Ça semble beaucoup? Rassurez-vous : chez Landerz, tout le monde collabore. Nous sommes l’une des rares firmes à travailler véritablement en équipe, avec une transparence totale de l’information à travers l’organisation. Et surtout, nous ne sommes pas figés dans les années 1990. Notre application et notre CRM propriétaires vous permettent de travailler intelligemment et rapidement. En quelques clics, vous aurez accès à des informations détaillées sur des terrains partout au Québec, pourrez exporter des comparables de transactions, obtenir des renseignements précieux sur vos contacts d’affaires et automatiser vos courriels.

Ce que nous recherchons

  • Passion pour le terrain et le développement immobilier au Québec. Vous adorez vous plonger dans les détails des projets à venir. Si vous aimez explorer Google Earth ou vous intéresser aux réglementations de zonage, vous êtes des nôtres!
  • Sens du détail et de l’organisation. Vous savez gérer plusieurs tâches simultanément et réviser du contenu visuel et écrit avant sa diffusion. Plusieurs membres de l’équipe compteront sur votre rigueur pour offrir un service de qualité à nos clients, dans les délais impartis.
  • Aisance avec la technologie. Vous devez vous sentir à l’aise avec notre application, notre CRM (HubSpot) et les logiciels infonuagiques usuels. Nous fournirons la formation nécessaire et demeurerons toujours disponibles pour vous aider, mais vous devez aimer apprendre et avoir le réflexe de chercher des solutions par vous-même lorsque vous êtes bloqué(e).
  • Curiosité et proactivité. Vous n’hésitez pas à poser des questions ou à faire un suivi auprès d’un collègue si une tâche ou un livrable tarde. Si quelque chose vous semble anormal, vous enquêtez, posez des questions et proposez des solutions sans hésiter.
  • Expérience solide dans un rôle similaire et excellente maîtrise du français et de l’anglais.

Conditions

  • Un salaire hautement compétitif avec des bonis supplémentaires selon la performance de l’entreprise (ex. : pourcentage des transactions conclues). Selon vos résultats, nous prévoyons une rémunération totale variant entre 90 000 $ et 110 000 $, incluant les bonis.
  • Quatre semaines de vacances, dont une semaine pendant la période des Fêtes, parce qu’on sait tous que c’est le meilleur moment de l’année.
  • Un budget consacré au développement personnel et professionnel, parce que votre carrière mérite qu’on y investisse.
  • Horaire flexible, tant que vos objectifs sont atteints. Bonus : deux jours de télétravail par semaine et la possibilité occasionnelle de travailler à l’étranger.
  • Un accès privilégié aux activités offertes dans notre espace de travail (Fabrik 8), y compris une salle de sport toute neuve, des cours de groupe et bien d’autres surprises.
  • Sorties d’équipe et accès à des événements de réseautage et des 5 à 7 (parce qu’on aime aussi s’amuser).
  • Au bureau, du café de qualité, des collations et un dîner d’équipe mensuel pour faire le plein et tisser des liens.

Intéressé(e)?

Si cette description vous interpelle, nous devrions probablement en discuter! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous organiserons une rencontre pour en parler davantage.

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